Contrer le froid avec une virée à Calicéo !

« Eeeeh, t’as froid? Mais va te réchauffer à Calicéo… »

article-yion-de-lyon

6 commentaires sur “Contrer le froid avec une virée à Calicéo !

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour la découverte. Quand je vivais à Lyon je cherchais justement un hamam/sauna mixte, qui ne sois pas un truc d’échangistes.^^ Je n’ai jamais trouvé. Bon, maintenant cela me fait un peu loin car j’habite à 2 h d’autoroute, mais bon… Dans les parages il y a le Best Western de Chassieu qui dispose d’un espace forme avec un sauna, un hamam et une belle piscine. Quand on habite Lyon on ne va pas payer une chambre pour profiter du spa, mais pour les extérieurs, les gens comme moi, ça peut être un bon plan. Je pense que tu as vu le billet qui parle de cet établissement sur mon blog. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

