Namaskar, le restaurant Indien de la Confluence !

Qui dit critique culinaire… Dit bonne ou mauvaise !

Après le délice de chez Nam, c’est malheureusement une déception pour le restaurant indien de la Confluence, Namaskar.


Telle une food-addict (et surtout de cheese naan), je suis allée découvrir ce nouvel établissement quelques jours après son ouverture en octobre dernier.

namaskar.jpg

Du côté de la devanture, Namaskar il n’y a pas à dire, ça donne envie !
Une grosse porte en bois moulée fait guise d’entrée, avec une grande baie vitrée qui donne le ton du restaurant.

Une fois rentrée, la salle est toute petite, mais conviviale. Autant vous dire qu’il faut mieux réserver pour espérer avoir de la place (perso j’ai attendu 20 minutes pour une table de quatre personnes… LONG). Mais bon, j’ai au moins eu le temps de bieeen scruter le menu, pas donné d’ailleurs.

Une fois attablée, j’avais bien évidemment déjà choisi ce que j’allais prendre, donc ni une ni deux je commande forcément, un cheese naan (4€), de l’agneau vindaloo (11,50€) et un riz nature (3€) en accompagnement. FAAAAAIM.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, ça y est, nos plats arrivent enfin mais horreur, ô désespoir, le Monsieur n’a pas pensé aux sauces qui accompagnent les cheese naan (car oui moi je le mange en entrée juste avec les sauces et non comme une espèce de pain pour éponger le plat, j’ai pris du riz pour ça !).

Une fois demandées gentiment, les sauces arrivent à ma rescousse maishorreur, ô désespoir BIS puisque sur les trois sauces habituellement servies dans les restaurants indiens, il n’y en a que deux. Celles à la menthe et à la banane (bon il a eu de la chance c’est mes deux préférées mais la sauce piquante est aussi très bonne).

IMG_3863.JPG

Le cheese naan était goutu, mais un poil trop cuit (bien sûr la face croquante était cachée dessous, pas folle la guêpe, mais je repère tout).

IMG_3865.JPG

On passe maintenant aux plat avec mon agneau vindaloo accompagné d’un riz nature. Ça sent bon, mais punaise, je vais mourir de faim ! Les portions sont riquiquis (6 petits bouts d’agneau dans mon poêlon à tout casser et pas beaucoup de coriandre), le riz n’était pas très fourni non plus.

Question goût, c’était bon, mais pas or-gas-mique.

IMG_3864.JPG

En bref: vous l’aurez compris, j’ai été déçue par Namaskar. C’est cher, c’est pas le meilleur indien de Lyon, l’attente est longue et le personnel n’est pas très souriant. (Mais ce n’est que mon avis !)

Je vous conseille plutôt Le Penjab, un autre restaurant indien de Lyon qui vous accueille sur les quais de Saône dans le Vieux-Lyon (que je vais devoir tester à nouveau pour vous donner une critique complète, oh mince l’excuse pourrie).

Le Namaskar, situé au 2e étage du Centre Commercial de la Confluence, 69002 Lyon.
04.78.37.21.95 / Ouvert tous les jours de 10h à 01h.

9 commentaires sur “Namaskar, le restaurant Indien de la Confluence !

Ajouter un commentaire

  1. Ce resto m’intriguait mais à chaque fois que je suis passée devant il y avait beaucoup d’attente. Je ne suis pas trop du genre à réserver quand je viens à Lyon car je ne sais pas forcément quand j’aurai faim et ce que je voudrai manger. Donc je pense que je n’irai pas, même si j’adore la nourriture indienne… En tout cas je suis bien contente de découvrir ton blog, plein de bon plans pour bien profiter de Lyon !!

    Aimé par 1 personne

  2. Pour moi et pour les 2 personnes qui m’accompagnaient ce 5 août ce fut le lendemain gastro et feu à l’anus !

    J'aime

  3. Bonjour,le restaurant changer le propriétaire et maintenant ill ya des plats vegiterian et vegitalian sans lait c super

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

