Les falafels de Yaafa à Lyon, bons et végétariens ! 

Je suis enfin allée chez Yaafa pour goûter leurs fameux falafels.

article-yion-de-lyon

Un commentaire sur “Les falafels de Yaafa à Lyon, bons et végétariens ! 

Ajouter un commentaire

  1. Hello. J’ai vécu 2 ans à Lyon et comme j’adore cette ville j’y retourne fréquemment. A chaque fois c’est l’occasion de me faire un bon petit resto, végétarien puisque je suis VG. Ma préférence va en général à Tiger Wok, mais j’ai aussi testé d’autres adresses comme Woko (attention cependant car ils ont des sauces qui contiennent toujours de l’huitre ou de la viande donc il faut demander la sauce soja en modif), Green is Better etc… Celui-ci j’ai envie de le tester depuis longtemps et ton avis me conforte là-dedans. Y’a plus qu’à… retourner à Lyon !^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

