Les bons frozen yoghourts de Yogolicious à Lyon !

Mise à jour du vendredi 26 mai 2017

ARRÊTEZ TOUT ! Vous qui vouliez un Frozen yoghourt de Yogolicious un weekend ou un jour de beau temps où le vieux-lyon est bondé, j’ai la solution. Un DEUXIÈME Yogolicious a ouvert ses portes sur la presqu’île, au 53 rue Victor Hugo à Lyon ! ❤️

Février 2016 – J’ai découvert… Yogolicious ! Un petit marchand de glaces aux yahourt (vous l’aurez compris) dans le Vieux-Lyon.
Le concept est super simple:
– tu choisis parmi les parfums de yahourt (nature/fraise/sucré etc…)
– tu rajoutes les toppings de ton choix dessus (fruits/bonbons/chocolats etc…)

yogolicious2
Crédit photo – Yogolicious
Tu pèses ton pot de glace (eeeet oui, ça se paye au poids donc si tu es trop gourmand, tu en paieras le prix mouhahaha).

Mais si comme moi, vous êtes raisonnables (enfin des fois), vous en aurez pour 3.50€. C’est déjà pas donné pour du yahourt mis dans un congel, avec des décorations Vahiné et six framboises. PS: il y a une carte de fidélité, au bout de dix glaces achetées… une offerte !

En bref: je conseille ces glaces au yahourt car j’adore ça (j’ai hâte d’y retourner), mais c’est un peu cher (peut-être à cause de la localisation, en même temps dans le Vieux-Lyon… Paye ton loyer).

Yogolicious,

28 rue Saint Jean 69005 Lyon.

5 commentaires sur “Les bons frozen yoghourts de Yogolicious à Lyon !

Ajouter un commentaire

  1. Je rédige ce commentaire en mangeant ma bouillie yaourt-framboises-céréales. Le tout de Lidl. Alors je laisse ma place pour le yaourt et la réserve pour les bouchons (je rêve encore de cette escalope de veau à la crème haha).
    Mais oui, vivement l’été. Ici en Irlande on est censé être au printemps depuis le 1er février… Ce matin il fait -3 !
    Allez courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

