Bon plan gourmand 25 février 2016: tartiflette à volonté à l’Endroit !

OUI LES AMIS ! Une soirée montagnarde avec tartiflette à volonté pour seulement 15€ au restaurant l’Endroit à Vaise uniquement hier, le 24 février, et dans tous les autres restaurants de la région CE SOIR à partir de 19h. Tu la sens cette bonne odeur de reblochon et de lardons ?

En général un peu perplexe par les délires de « à volonté », et bah là franchement j’ai pas bronché, j’ai directement réservé… Et j’ai bien fait !

Même si ce n’était pas la MEILLEURE tartiflette de ma vie (les patates étaient un poil trop molles), elle était malgré tout très bonne (mention spéciale pour le reblochon) et surtout très abordable pour un repas à volonté.

FullSizeRender
C’est là qu’on se dit que c’est quand même plus joli dans un ramequin !

Et sinon le petit plus de cette soirée tartiflette, c’est que l’Endroit continue le délire montagnard jusqu’au bout et t’offre un shooter de génépi si tu t’es ramené avec un accessoire de ski. Donc forcément, j’ai joué le jeu (bah ouais j’avais envie de boire) :

IMG_5091
Voilà voilà…

Bon au final je devais faire partie des trois pauvres pélos qui ont pensé à ce petit détail, mais je m’en fous, j’assume et au final au lieu d’un seul shooter… J’ai dû en avoir au moins cinq (c’est flou du coup).

En bref: j’ai passé une soirée sympa pour pas trop cher, et quand t’as pas de vacances et que tu ne peux pas partir à la montagne… Ça fait du bien !

L’Endroit, c’est neuf adresses dans la région lyonnaise à retrouver ici.

2 commentaires sur “Bon plan gourmand 25 février 2016: tartiflette à volonté à l’Endroit !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

