Cinq bonnes raisons d’aller tester l’aquabiking chez O’Forme à Lyon !

Le compte à rebours à commencé les gens… On arrive à la fin du mois de mars,  d’ici deux-trois mois c’est la chaleur qui va arriver dooonc il est grand temps de se mettre au TOP pour cet été !

Malgré ma phobie du sport, j’ai quand même réussi à tester pour vous… L’aquabiking chez O’Forme (ouvert en janvier 2016) dans le 3ème arrondissement de Lyon, alors voici mes cinq bonnes raisons pour vous y mettre aussi !

1. L’accueil… C’est Nathalie qui gère toute seule son petit centre de remise en forme et qui est vraiment super sympa, à l’écoute de ses client(e)s et surtout très souriante (pas comme partout) !

IMG_5603.JPG

2. Notre corps pardi ! L’ultime mission de Nathalie et du centre O’Forme c’est de vous trouver un bon équilibre… Du coup on peut commencer son programme avec un petit bilan grâce à une machine qui permet de mesurer votre masse grasse et sa répartition, votre masse musculaire, la quantité d’eau dans votre corps ou encore votre métabolisme de base

ET OUAIS ! Après ça, vous savez sur quoi il faut travailler (moi c’est les muscles: -3.0 kg… Aïe !)

3. La pudeur et la propreté… Si vous n’avez pas envie d’être en maillot de bain devant des inconnu•e•s (ou de voir des inconnu•e•s en maillot, ça marche aussi dans ce sens-là), ce qui est cool chez O’Forme c’est que l’aquabiking se fait dans des espèces de GROSSES baignoires qui sont dans des cabines individuelles (l’eau est changée à chaque passage) !

FullSizeRender (1).jpg

Remplies de jets SPA, ces machines vous massent en même temps que vous pédalez, donc ciao la peau d’orange, les jambes lourdes, tout le tralala et booonjour jambes de rêve (au bout de quelques séances quand même hein, faut pas trop rêver non plus).

4. Pas de FUCKIN’ COURBATURES ! En vrai moi ce qui m’angoisse dans le sport, c’est le lendemain: la bonne démarche de canard et les « bah dis donc tu t’es bien amusée hier soir » qui vont avec… L’aquabiking c’est le BONHEUR pour ça !

5. Le réconfort !!! Après les 30 minutes intenses d’aquabiking, Nathalie vous offre gentiment une petite tisane bio qui vient de la région (tisanes Le Dauphin). Alors en plus du fait qu’elles soient très bonnes et bien agréables après le sport, elles sont en plus servies dans des jolies tasses Maisons du Monde (il ne m’en faut pas plus pour me faire craquer).

IMG_5600.JPG

En bref: Je conseille le centre O’Forme à toutes celles et ceux qui souhaitent se remodeler avant l’été ! En plus de l’aquabiking, vous pouvez aussi tester le tapis de marche sous vide, des ultra-sons amincissants, l’électro stimulation raffermissante ou encore le soin radio fréquence anti-âge ! C’est pas donné donné, mais bon faut bien souffrir (du porte-monnaie) pour être belle/beau…

O’Forme,

172 cours Lafayette 69003 Lyon.

Publicités

4 commentaires sur “Cinq bonnes raisons d’aller tester l’aquabiking chez O’Forme à Lyon !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :