Idées de balades à Lyon qui changent de la Tête d’Or !

Avec l’arrivée des beaux jours dans la région lyonnaise, on veut sortir, on veut du pique-nique et de la pétanque bordel !

Alors pour s’aérer un peu, il n’y pas que le Parc de la Tête d’Or (même s’il est très bien hein je ne critique pas) ! Voici donc mon TOP 3 des endroits sympas à Lyon pour aller se promener en famille, entre amis ou encore en amoureux…

 

article-yion-de-lyon

7 commentaires sur “Idées de balades à Lyon qui changent de la Tête d’Or !

Ajouter un commentaire

  1. Je ne connaissais pas la troisième balade. Par contre Fourvière c’est L’endroit où je me rendais quand j’habitais Lyon et qu’il faisait beau. Grimper jusqu’en haut à pieds, ou prendre le funiculaire, c’est super sympa. Et la roseraie quand il fait super chaud, pour trouver un peu d’ombre, quel bonheur ! Sinon j’avais testé le parc avec le lac à Jonage, mais j’avais été super déçue…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

