Votre wonderbox Tables Romantiques à gagner (10 adresses à Lyon et dans sa région) !

Grâce à VOUS, mon blog a été visité plus de 30.000 fois en moins de trois mois ! Ma page facebook Yion De Lyon est déjà suivie par plus de 900 personnes alors j’ai envie de vous dire merci (je remercie ma sœur, mon chat #ModeOscars) avec un petit cadeau

Un Wonderbox Tables Romantiques (vin ou champagne inclus) qui comprend 10 restaurants dans la région et de nombreux autres partout en France !


Pour jouer et tenter de remporter ce coffret gourmand, likez ma page facebook Yion De Lyon et partagez l’article *Concours* Votre wonderbox Tables Romantiques à gagner !

Dès que ma page FB aura dépassé les 1000 likes, je ferai un tirage parmi toutes les personnes qui auront partagé le lien alors bonne chance à tous…

Un bon gueuleton à la clé youhou 🙂

(valeur de la box: 75€)

RÉSULTAT CONCOURS 30/04/16: Bravo à Cathy Telles qui remporte sa wonderbox !!

2 commentaires sur “Votre wonderbox Tables Romantiques à gagner (10 adresses à Lyon et dans sa région) !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

