Manger un bagel new-yorkais à Lyon chez Bagel Box Avenue !

Ba-ba-ba… Ba-ba-BAGEL (à chanter sur l’air de Barbara Ann des Beach Boys) !

Les copains cette fois-ci c’est un bagel store que je vous fais découvrir à Lyon, Bagel Box Avenue, un petit établissement qui a ouvert à la fin de l’année 2015 dans le 3è arrondissement et qui mérite toute notre attention !

C’est avec une dalle pas possible que j’ai poussé la porte du Bagel Box Avenue… Première impression ? Un local pas très grand mais super mimi avec un spot bagel & chill au rez-de-chaussée, le petit coin cuisine au fond et une mezzanine qui comprend deux salles à l’étage.

Dans cette ambiance New-York City, on y mange des BAGELS mon pote et sacrés bagels, supers bons…

Préparés à la demande et sous vos yeux, les sandwichs du Bagel Box Avenue sont hyper copieux et savoureux… Le choix était compliqué j’aurais aimé TOUT manger mais j’ai finalement opté pour le Club Bagel, une valeur sûre au poulet chaud, tomate, oignon, salade et creamcheese… #NomNomNoooom

Pour accompagner tout ça je n’ai pas pu m’empêcher de commander des nachos (mon pêché mignon) mais attention je vais sûrement vous étonner… Je ne les ai même pas terminés tellement c’était FAT avec les bagels !

En bref: une bonne adresse pour les gros gourmands au petit budget puisque j’en ai eu pour seulement 16,50€ avec deux bagels, deux boissons et les fameux nachos ! Staff hyper cool, emplacement parfait pour les bureaux, un peu moins pour les journées repos mais pensez-y si vous allez faire votre shopping à la Part-Dieu (c’est juste à côté des Halles Paul Bocuse) ! Hâte d’y retourner 🙂


Bagel Box Avenue,

152 bis rue Moncey 69003 Lyon.

Ouvert tous les jours de 8h à 22h et le dimanche de 18h à 22h / Bagel Box Avenue vous livre au boulot ou à la maison via le service Deliveroo !

10 commentaires sur “Manger un bagel new-yorkais à Lyon chez Bagel Box Avenue !

Ajouter un commentaire

  1. Faudra que j’y aille la prochaine fois que je vais à Lyon, ça a l’air bien sympa. Sinon, mes références musicales sont nulles, car pour moi, c’est plus l’air de la pub Babybel qu’autre chose… haha !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

