Tester l’aventure BarjoXtrem à Vernaison !

A l’heure où je vous parle, je suis encore courbaturée de partout. POURQUOI ? Car ce week-end je suis allée tenter l’aventure BarjoXtrem, un parcours d’obstacles à Vernaison (à 10 minutes de Lyon). Un mix entre Koh-Lanta et Fort BoyardFort LantaKo Boyard… (ok j’arrête).

BarjoXtrem en quelques mots c’est plus de 66.000 m² de terrain avec 72 mètres de ramping, 652m² de fosse de boue et 27 mètres de glisse (autant dire qu’il ne faut pas mettre son joli pantalon blanc qu’on aime trop heeein) !

Durant les différents parcours il faut grimper sur des murs, soulever des poids, avoir de l’équilibre, tester son endurance et sa force avec des étapes plus folles les unes que les autres (#easyyyyy). C’est l’UNIQUE parcours d’obstacles en France qui est ouvert toute l’année, sept jours sur sept… Donc si t’es un fana du Mud Day ou encore de la Spartan Race, c’est pour TOI !

Pour ma part j’ai fait ça entre copines et qu’est-ce qu’on a rigolé… Entre mon pantalon qui craque au premier obstacle (oui oui), nos regards désespérés en découvrant chaque nouvelle étape, les grenouilles dans les bassins de boue et l’énooooorme toboggan avec un bon bain de boue à l’arrivée, GÉNIAL !

Pour participer à l’aventure BarjoXtrem, pas besoin d’être un athlète de compèt’ (pour preuve, je l’ai fait) mais je dois quand même avouer que j’ai sauté quelques obstacles par peur ou par flemme !

En bref: un vrai régal pour se taper de bonnes barres entre potes ou en famille (pour un enterrement de vie de jeune fille/jeune homme par exemple l’idée est cool), l’équipe est vraiment AU TOP (mention spéciale pour Raymond qui nous a supporté pendant presque trois heures) et pour finir on ressort crevés… Mais heureux !

3
…mais surtout crevées quand même !

BarjoXtrem,

2 chemin des Gaupières 69390 Vernaison.

Tarifs: 25€ par personne avec un superbe t-shirt Barjoxtrem offert !

*CONCOURS*

Comme je vous l’ai dit plus haut, l’équipe de BarjoXtrem est plus que cool puisqu’elle vous propose de gagner deux sessions pour deux personnes (2×2) ! Alors pour tenter votre chance, likez ma page facebook Yion De Lyon et partagez l’article *Concours* Tester l’aventure BarjoXtrem à Vernaison… Résultats lundi 16 mai, bonne chance à tous !

Mise à jour 16 mai 2016: BRAVO à Marine Balthazar-Boyer et Fx Martin qui remportent tous les deux leur session chez BarjoXtrem ! (session de 2 personnes)

2 commentaires sur “Tester l’aventure BarjoXtrem à Vernaison !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

