Créer et déguster son propre cookie chez Soo Cookies !

OH MY GOD je crois que j’ai trouvé mon nouveau spot goûter. Chers amis gourmands, le graal du sucre et du chocolat s’appelle Soo Cookies et se trouve à Villeurbanne !

Dans cette boutique aux couleurs des diners 60’s, on y mange des hot-dogs, des salades, des bons yaourts mais surtout… DES COOKIES avec les ingrédients de notre choix (la bonté). Le plus dur n’est pas de choisir sa pâte (entre nature, chocolat et cannelle) mais de sélectionner trois toppings (on peut en mettre jusqu’à 3) ! Entre smarties, oreo, noix de pécan, morceaux de chocolat noir, blanc… JE VEUX TOUUUUUT HAAAAA.

Bon allez, je fais ma lyonnaise et je me fais un merveilleux cookie avec la pâte chocolat, des pralines et pour le fun un peu de smarties, c’est parti Olivier de Soo Cookies met en forme le cookie et hop c’est parti pour deux minutes dans le four ultra-super-mega-génial (oui le cookie cuit en deux minutes, je veux cette machine pour noël).

IMG_0676.JPG

Montre en main, je vérifie tout et OUI, je confirme c’est prêt rapidement et oh lalala que l’odeur me donne envie !
Avant d’attaquer à pleine dent mon cookie créé avec amour, je craque quand même pour un biscuit salé… Le cookie figues et chèvre qui scandait mon nom depuis sa petite vitrine. Je l’ai mangé ce coquin et jusqu’à la dernière miette tiens !

IMG_0677.JPG

Bon on sait tous que l’association figues chèvres est juste TOP maaaais c’était un poil sec et c’est en le dégustant que je me suis rendue compte que pour les cookies, je suis plus #TeamSucrée (comme à l’inverse les pizzas et les paninis au Nutella je comprends pas ce délire) mais passons à la pause SUCRÉE

Franchement, SUPER ! Comme vous le voyez tous les cookies donnent envie et sont franchement bons. On les déguste encore tièdes, les petits morceaux de chocolat fondent sur les doigts et aucune honte (vraiment aucune) de se les lécher pour ne pas en perdre une miette…

En bref: une chouette adresse pour les gourmands, c’est pas très cher avec un cookie PERSONNALISÉ à 2€ et les deux gérants sont vraiment très gentils et accueillants !


Soo Cookies,
12 rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne.

7 commentaires sur “Créer et déguster son propre cookie chez Soo Cookies !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

