Festival Île Utopie à Lyon du 30 juin au 3 juillet 2016

SUMMER TIIIIIIIIME ! Maintenant que l’été s’est bien installé à Lyon on pense mojito, bronzette et festival… Dans quelques jours les copains c’est le Festival Île Utopie qui aura lieu sur l’Île Barbe du côté du 9e arrondissement et je vous y invite sur Yion De Lyon !


• Présentation du Festival •

Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à l’édition zéro en 2015, session de rattrapage cette année avec un festival qui va vous faire voyager… Tous les groupes, chanteurs et musiciens attendus ce week-end sont des artistes LIBRES, le mot « frontière » ne veut plus rien dire pour eux tous puisqu’ils ne cessent de voyager partout pour partager leur passion avec VOUS.

11029486_721777637950238_3297279467585807631_n

Île Utopie c’est un festival du MONDE mais aussi un festival LOCAL avec de nombreux commerçants, artisans et entreprises de la région lyonnaise qui œuvrent tous ensemble pour vous préparer un super week-end de festival avec une programmation de malade.


• Le programme •

Jeudi 30 juin: Tiken Jah Fakoly et Les Amazones d’Afrique

Vendredi 1er juillet: Brooklyn Funk Essentials, The Herbalizer feat. Rodney P et Vaudou Game

Samedi 2 juillet: Ernest Ranglin & Friends, Guts En Live Band et Voilaa Sound System

Dimanche 3 juillet: Place à la journée gratuite les copains avec des ateliers yoga / un grand pic-nique aux saveurs du monde avec le snack du Café Cousu et ses hot-dog, le Fusion Cocotte Wok et sa cuisine réunionnaise et chinoise, la Maison Thaï (je vous laisse deviner le type de cuisine), Apcca Association et ses saveurs afro-caribéennes ou encore Le Cinoche et ses spécialités brésiliennes / Initiations et show de samba / Percussions / Spectacle pour enfants / Des concerts avec Arrête J’adore, Suissa, Kumbia Boruka

20405_723775834417085_596859371537107511_n

 

 

Festival Île Utopie c’est du vendredi 30 juin au dimanche 3 juillet 2016.

Vous l’avez compris… Du BON SON, de la BOUFFE et une ambiance plus qu’exotique vous attendent ce week-end à l’Île Barbe du coup ce que je vous propose c’est de gagner vos invitations sur Yion De Lyon ! Je mets en jeu 1×2 places pour le vendredi et 1×2 places pour le samedi donc pour tenter de les remporter rendez-vous sur ma page facebook, likez et partagez l’article *Concours* Festival Île Utopie à Lyon du 30 juin au 3 juillet 2016.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 1er juillet, bonne chance à tous ! *CONCOURS TERMINE* Bravo à Jolien Bresseleers qui gagne ses deux invitations pour le VENDREDI SOIR et à Nawash Lunik qui remporte aussi deux invitations pour le SAMEDI SOIR du festival Île Utopie !

Publicités

2 commentaires sur “Festival Île Utopie à Lyon du 30 juin au 3 juillet 2016

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :