Glaces Ben & Jerry’s gratuites à Lyon les 19 & 20 juillet 2016 !

OH MY GOD je viens de tomber sur le bon plan du mois, que dis-je, de l’ANNÉE, avec deux soirées de ciné en plein air à Lyon organisées par Ben & Jerry’s

Les glaces Ben & Jerry’s c’est comme la potion magique d’Obélix, je suis tombée dedans quand j’étais petite et j’adore ça alors quand j’entends dire qu’on va pouvoir s’enfiler de la Cookie Dough et de la Chocolate Fudge Brownie gratuitement, je suis OBLIGÉE de partager cette belle info avec vous chers lecteurs ! Vous connaissez déjà ma passion pour le ciné en plein air organisé par l’Institut Lumière, alors cette fois-ci place aux Movie Nights organisées par Ben & Jerry’s le mardi 19 et le mercredi 20 juillet 2016 !

ben & jerrys ryan gosling
Mes deux amours, Ryan et Cookie Dough

Les gourmands ont rendez-vous au Parc de Gerland entre 19h et 01h pour choper des glaces gratos avec le film « The Full Monty » le mardi 19 juillet, le film raconte l’histoire d’une bande de mecs qui montent un groupe de chippendales… Bon délire.

Mercredi 20 juillet place au film « A bord du Darjeeling Limited », une histoire complètement loufoque qui entraîne trois frères dans de nombreuses aventures improbables à bord d’un train faisant le tour de l’Inde pour rejoindre leur mère cloîtrée dans un couvent depuis la mort de son mari.

VOILÀ, t’as plus qu’à noter ces deux magnifiques dates dans ton agenda et venir te goinfrer au Parc de Gerland devant deux films culte… De rien et vive Ben & Jerry’s !

6 commentaires sur “Glaces Ben & Jerry’s gratuites à Lyon les 19 & 20 juillet 2016 !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

