Et si les statues de Lyon vous racontaient leurs histoires…?

C’est un fait, Lyon regorge de statues mais r.e.s.p.e.c.t si vous arrivez à toutes les nommer et raconter leur passé. Fans de culture lyonnaise, « Le Murmure des Statues » risque de vous plaire.

article-yion-de-lyon

5 commentaires sur “Et si les statues de Lyon vous racontaient leurs histoires…?

Ajouter un commentaire

  1. Super sympa ! Je n’ai pas la 3G sur mon tél donc je ne pourrai pas me servir de l’appli en temps réel, mais j’irai regardé malgré tout. J’adore ce genre de truc ludique et instructif à la fois !

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

