Testez le PlayStation VR gratuitement à Lyon !

Le FUTUR est arrivé les copains ! J’ai vraiment l’impression d’avoir pris la Delorean du doc’ l’espace de quelques minutes en essayant le tout nouveau casque de réalité virtuelle signé PlayStation… Tentez vous aussi l’expérience ! C’est jusqu’au samedi 5 novembre 2016 sur la place des Terreaux à Lyon.

C’est gratuit , il suffit de s’inscrire sur ce site et vous vous plongez un jeu de PSVR gratuitement pendant quelques minutes, c’est franchement INTENSE ! J’ai testé un jeu de tir un peu violent, et les sensations étaient folles. J’avais vraiment l’impression de marcher comme mon perso, de vraiment éviter des araignées géantes, bref immersion totale, c’est dingue.

J’ai eu peur aussi un peu.

Le côté dommage c’est que je m’attendais à mieux, je m’explique: sur le communiqué de presse on nous avait promis 17 jeux et un créneau bien choisi pour éviter la foule maaaais…

On ne pouvait jouer qu’à un seul jeu parmi une dizaine eeeeet il y avait quand même pas mal de monde à cet instant précis donc il a fallu attendre un peu. Mais hormis tout cela, j’ai vraiment adoré essayer ce nouvel accessoire de gaming et tout le staff est adorable.

En quelques mots… ALLEZ-Y quand même ! 

Un commentaire sur “Testez le PlayStation VR gratuitement à Lyon !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

