La Ferme à Pizza: des pizzas super bio-nnes 

Avouons-le. On a déjà tous commandé des pizzas chez Domino’s par pure flemme alors que des bonnes pizzerias, on en a un sacré paquet à Lyon. Eh attention, je n’ai rien contre la Bacon Groovy ou celle au kebab, mais je préfère nettement les pizzas bio de La Ferme à Pizza !


Si j’adore La Ferme à Pizza, c’est d’abord parce qu’ils utilisent des produits locaux et régionaux pour leurs pizzas, qui sont en plus issus de l’agriculture biologique ou fermière. Ensuite, ils livrent chez moi et ça, ça n’a pas de prix.

J’adore la lyonnaise avec ses bons oignons mais je me force à changer de temps en temps, du coup la semaine dernière j’ai testé la forestière (tomate, persillade, mozza, pomme de terre, champignons, viande hachée, olives), la tartiflette (crème, mozza, lardons, reblooooch’, pomme de terre, oignons, sauce fromagère) et la pizza de la ferme (tomate, mozza, oignons et pastrami). Ouais, saaaaale.


La pâte est fine, on sent le goût de CHAQUE aliment en bouche, bref ce sont mes pizzas préférées ! Je les aime d’autant plus du mardi au jeudi car deux pizzas achetées = la troisième offerte… c’est BON ça !

En bref: c’est moins cher que Domino’s, certes, j’ai payé 27€ avec l’offre 2=3 mais c’est bien meilleur. L’établissement du 9e arrondissement vous propose également des salades, des viandes, des poissons et plein d’autres trucs cool et toujours bio dans leur resto et sur leur terrasse d’été qui est franchement sympa juste en face de l’Île Barbe. Allez-y les yeux fermés !

La Ferme à Pizza,

5 grande rue de Saint Rambert 69009 Lyon et 29 rue René Laynaud 69001 Lyon.

Un commentaire sur “La Ferme à Pizza: des pizzas super bio-nnes 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

