Beijing 8: le vendredi, c’est raviolis (et à volontéééé) !

– MISE A JOUR 15 MARS 2017 – 
Mauvaise nouvelle amis mangeurs de dumplings, Beijing 8 a fermé ses portes… C’est bien dommage car c’était plutôt cool 😦 

Vous connaissez maintenant ma passion pour la nourriture asiatique donc aujourd’hui c’est parti, on parle des dumplings, les bons raviolis chinois de Beijing 8 dans le 2e arrondissement de Lyon.

Pour la petite histoire, j’étais partie pour me faire une bonne plâtrée de spätzle un vendredi soir au Marché de Noël de la place Carnot maaaaais ça ferme malheureusement à 20h donc imaginez un peu ma déception quand tous les petits chalets étaient fermés alors que je pétais la dalle. Damned. Du coup petite promenade entre Rhône et Saône pour trouver du réconfort et un endroit tout mignon pour (enfin manger) et c’est là… que je tombe sur Beijing 8.

1.JPG

Alors non, ce n’est pas nouveau mais il fallait absolument que je vous parle de ce super bon plan car OUI, les raviolis sont à volonté le vendredi et seulement ce jour-là ! Pour en profiter, il faut commander le menu découverte du soir (qui n’est pas donné je vous l’accorde comptez 16,90€) : 9 dumplings, deux accompagnements et dessert.

On commande les raviolis par trois (vapeur ou grillé c’est VOUS qui choisissez), et dès qu’on en veut encore on les commande au comptoir directement ! En accompagnement j’avais opté pour le tofu épicé troooop bon et la petite soupe miso qui passe ultra bien quand il fait -1000 dehors. Tout était franchement bon et au lieu de 9 dumplings, j’ai du en manger 20 (au moins).

2.JPG

En bref: super bon plan pour les gros mangeurs au petit budget, la salle du resto est toute mignonne avec ses tables en bois et j’adore toujours autant les paniers vapeur qui servent d’assiette aux délicieux raviolis. Le petit moins, c’est l’absence d’une boisson dans le menu… J’aurais aimé pouvoir choisir un truc à boire au lieu du dessert qui était clairement de trop après mon excès de dumplings !

Beijing 8,

23 rue de la Charité 69002 Lyon.

Publicités

Un commentaire sur “Beijing 8: le vendredi, c’est raviolis (et à volontéééé) !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :