Nouveau record pour Lyon en 2017: la plus longue brioche à la praline du monde !

En plein week-end de l’Épiphanie où je devrais normalement vous parler de galettes des rois, je casse les codes et on aborde plutôt un sujet bien plus important; celui du meilleur truc sucré que j’ai mangé jusqu’ici à Lyon… La brioche à la praline (même mon chat aime ça).

Alors quand j’apprends que le centre commercial Confluence, la maison Pignol ET les Toques Blanches Lyonnaises s’associent une nouvelle fois (après avoir déjà créé le mastodonte du saucisson brioché du monde en 2015 et la plus grande galette des rois en 2016) pour nous préparer une brioche qui fait des mètres et des mètres de long, c’est l’extase voyez-vous. Surtout qu’on pourra goûter, tout ça tout ça (vous voyez ce que j’veux dire) !

praline-rose_1_1.png

MAIS C’EST QUAND ? Rappel dans le téléphone et washi tape dans le calendrier sur la date du vendredi 20 janvier 2017 à partir de 17h dans le centre commercial de la Confluence.

Cet événement a lieu dans le cadre de la Biennale Internationale du Goût qui se tiendra également à Lyon du 20 au 25 janvier 2017 et d’ailleurs n’oubliez pas de prendre vos invitations pour le Tunnel du Goût du 21 janvier (la première édition avait un tout petit peu capoté en 2015 mais l’essentiel était là, un bon projet qui a certainement dû bien mûrir depuis deux ans).

ENJOY !

Publicités

2 commentaires sur “Nouveau record pour Lyon en 2017: la plus longue brioche à la praline du monde !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :