Grâce à The New World Smoke, pas besoin d’attendre l’été pour se faire un BBQ !

OKAY c’est cool la raclette mais rien ne vaut des bonnes grillades en train de crépiter doucement sur des braises bien rouges. Donc si comme moi une furieuse envie de barbecue vous vient en plein mois de janvier (ou n’importe quand d’ailleurs), n’hésitez pas à passer une tête chez The New World Smoke rue St-Georges. C’est nouveauuuuu !

ok new work yion.jpg

Si vous êtes un adepte du Berliner, vous avez déjà peut-être croisé les deux responsables du New World Smoke qui proposaient déjà leurs bonnes viandes fumées lors du brunch dominical. C’était tellement cool qu’ils ont décidé d’ouvrir leur propre enseigne à seulement quelques mètres pour notre plus graaand plaisir.

Un espace mange-debout vous accueille au niveau de l’entrée et de la cuisine, mais vous pouvez également être un peu plus poseyyy dans la salle du bas qui possède tout le charme du Vieux-Lyon avec ses tables en mode biergarten allemand.

IMG_3713.JPG

BON, qu’est-ce qu’on mange ? Je pars sur la spécialité de la maison, le sandwich au porc effiloché (à défaut de celui aux ribs qui n’était plus dispo mais I will be back), le coleslaw en accompagnement et une bière bien bien forte du Kansas pour accompagner le tout, et ouais mon pote ! Je croque, et là je me sens comme Marshall dans How I Met Your Mother qui retrouve enfin le meilleur burger de New-York.

tumblr_lz8hw14V2C1r5mnvxo2_250.gif

La viande cuite à basse température fond juste parfaitement en bouche, la sauce au chipotle rajoute ce petit côté épicé que j’adore et le coleslow adoucit le tout pour éviter de cracher du feu à la fin de son repas ! GOOD GOOD GOOOOOOOOOOD

IMG_3711.JPG
Et ce petit cornichon au milieu était à tomber par terre.
En bref: bon très clairement j’ai trouvé mon nouveau spot à viande, je reviendrai goûter les ribs très vite. Si je devais donner un seul point négatif, ce serait le pain à burger du sandwich… J’aurais bien aimé avoir le choix avec une bonne baguette fraîche, mais ce n’est franchement rien vu l’orgie gustative que je me suis prise ce soir là.


The New World Smoke,

3 rue Saint-Georges 69005 Lyon.

Un commentaire sur “Grâce à The New World Smoke, pas besoin d’attendre l’été pour se faire un BBQ !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

