Recettes & Cabas: le marché directement chez soi !

Si comme moi t’aimes bien aller au marché mais que tu ne sais jamais quoi acheter parce que tu sais pas vraiment quoi faire de ce panais bien mignon au départ mais qui pourrit doucement dans ton frigo, Recettes & Cabas est pour toi.

Cette start-up créée à Lyon livre à présent dans toute la France ses petits paniers garnis remplis de fruits, de légumes mais aussi de viandes ou encore de poissons et SURTOUT pour faire quatre recettes de A à Z (bonheur quand y’a pas besoin de sortir en plein milieu de la recette parce qu’on a oublié la carotte indispensable à la bolo). Allez ON TESTE !

IMG_3758.JPG

Qu’est-ce qu’il se cache donc dans ce petit paniiiiiier ?

Tout plein de beaux produits avec du colin, une cuisse de canard confit (oh ouuuuuuui), des pommes de terre, une petite carotte, du céleri, du persil frisé, une échalote, des pommes, des lentilles et enfin des noix. Place aux recettes !

J’ai enfilé mon tablier et ma toque pour concocter le plus cool de tous les dîners que j’ai pu faire avant ça et je me suis d’abord lancée sur le poisson: le colin en croûte de noix et ses pommes de terre rissolées.

Hyper simple et plutôt rapide, je suis venue à bout de mon colin et c’était franchement bon (dixit la meuf qui n’aime pas trop le poisson à la base mais comme quoi, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis) ! Ça manquait un peu de couleurs dans l’assiette donc je me suis permise de rajouter un peu de ciboulette sur le tout.

NEEEEXT ! Ça a été beaucoup plus rapide à engloutir qu’à préparer… La salade de lentilles au canard confit (mon pêché mignon). J’ai découpé, haché, effiloché, bref j’ai tout donné sur cette deuxième recette qui était merveilleusement bonne ! J’ai beaucoup aimé le combo des pommes/lentilles/carottes/céleri (à refaire) et bien sûr le canard rajoute ce goût particulièrement agréable en bouche, j’en redemande !

En bref: J’ai été hyper séduite par le concept de Recettes & Cabas qui privilégie vraiment de bons produits et certains qui proviennent même de la région (surtout les légumes). Le principe d’avoir des ingrédients et surtout les recettes qui vont avec est un réel plus, j’aime le fait de trouver plus d’idées bouffe au quotidien grâce à ce panier garni livré directement chez vous ou encore au boulot.

JE VALIDE TELLEMENT que je souhaite vous en faire profiter en mettant en jeu DEUX CABAS (un spécial viande/poisson et un autre végébio) qui contiennent chacun quatre recettes à cuisiner pour deux personnes. Pour jouer, rendez-vous sur ma page facebook, partagez le post *Recettes & Cabas: le marché directement chez soi !* et écrivez-moi un petit commentaire ! Tirage au sort lundi 20 fevrier, GOOD LUCK !


Pour tout savoir sur Recettes & Cabas, c’est par ici !

Spécial thanks à ma copine Agathe et à sa frange ❤

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

