Gagnez vos places pour le NRJ Music Tour du 8 avril 2017 à Lyon

Je vous avais promis un mois d’avril rempli de cadeaux et j’ai envie de dire « normal c’est la période de mon anniversaire » ! Etant déjà énormément gâtée par vos visites quotidiennes, j’ai comme une envie de vous rendre la pareille avec des places pour le NRJ Music Tour qui s’arrête ce week-end au Palais des Sports de Gerland, à Lyon.

Quoi de prévu ce week-end ? Pas grand chose, je l’espère, puisque j’ai des places à vous offrir pour l’événement de la radio NRJ, le NRJ Music Tour !

Ça va se passer le samedi 8 avril au Palais des Sports de Gerland avec Shy’m, Ridsa, Vitaa, Offenbach (j’adore), Jasmine Thompson, Kamaleon, Alma (de l’Eurovision), Arcadian, Nassi et David Carreira !

13442156_1124396057606539_2699805145910859790_n.jpg

Pour gagner vos deux invitations au NRJ Music Tour, rendez-vous sur ma page facebook Yion de Lyon. Partagez l’article *Gagnez vos places pour le NRJ Music Tour du 8 avril 2017 à Lyon* et mentionnez la personne avec qui vous irez !

Bonne chance, tirage au sort mercredi 6 avril, les résultats seront affichés en commentaire sur facebook.

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

