Pâques 2017 : vos poulettes en chocolat à gagner

Les amis, je vous avais annoncé un mois d’avril rempli de cadeaux et je tiens mes promesses ! Cette fois-ci, je mets en jeu un lot très gourmand pour Pâques qui arrive très bientôt… 

Je m’associe avec la super Pâtisserie Aux 2 Des Monts de Collonges-au-Mont-d’Or pour vous offrir DEUX ŒUFS GÉANTS au chocolat au lait en forme de poulette ! Parfaits pour décorer votre table pascale, ils sont en plus délicieux. Comment jouer ? Rendez-vous sur ma page facebook Yion De Lyon, partagez le post *Pâques 2017 : vos poulettes en chocolat à gagner* et taguez un ou une amie !

Résultats du concours: vendredi 14 avril sur facebook.

IMG_4176.JPG

Les gagnant(e)s devront directement venir chercher leur lot à la pâtisserie le week-end de Pâques (samedi, dimanche et lundi).

Un petit mot sur la Pâtisserie Aux 2 Des Monts

Grande fan depuis l’ouverture il y a maintenant quatre ans, ce petit commerce tenu par l’adorable Martin est devenu un incontournable dans les monts d’or. Des pâtisseries au chocolat en passant par les bonnes brioches à la praline, tout est extrêmement maîtrisé et fait avec amour… N’hésitez pas à liker la page facebook !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

