On fait quoi à Lyon ce week-end ? (2, 3, 4 & 5 juin 2017)

« Makécoucou c’est moi, le week-end ! Vous m’avez attendu toute la semaine alors pour encore plus profiter de moi, je vous conseille de BIEN lire cette sélection de sorties franchement cool à faire à Lyon ». 

article-yion-de-lyon

Un commentaire sur “On fait quoi à Lyon ce week-end ? (2, 3, 4 & 5 juin 2017)

Ajouter un commentaire

  1. Tout d’abord un Très Grand Bravo au Foot féminin Lyonnnais pour sa victoire, mais ô combien difficile sur le PSG après la scène des pénalties, de mon surf brillant sous la lune, j’ai apprécié !

    Pierre Hermé je tique ! (Les macarons).

    Thomas j’adore, il me voit passer tous les matins devant son hublot en apesanteur avec la musique de Calogero Ho Ho ..
    ´La haut dans le ciel, il surf sur la vague, du ciel tout blanc’.. Solstice d’été

    Super tout ces bons plans!! Bravo et félicitatYion ..

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

