On fait quoi à Lyon ce week-end ? (9, 10 & 11 juin 2017)

De la BD, une fête sur le rocher, des garçons de café qui courent dans tous les sens ou encore Johnny Depp sur grand écran, je le sens TRÈS BIEN ce petit week-end qui arrive à Lyon ! Profitez-en deux fois plus avec cette sélection de sorties 🙂

 

article-yion-de-lyon

Un commentaire sur “On fait quoi à Lyon ce week-end ? (9, 10 & 11 juin 2017)

Ajouter un commentaire

  1. Hey,

    Le weekend du 10-11 juin j’étais à lyon pour la première fois! J’y allais pour le festivalyon, et grâce à toi, ma soirée du samedi soir a été animée par le cinéma en plein air! J’ai adoré revisionner pirates des caraïbes 1 en plein air avec une amie. Nous avons eu la joie de faire notre petite photo avec le « Jack Sparrow » présent sur place. C’était une soirée super!
    Concernant le festival il était aussi super top j’ai beaucoup aimé. J’aurai voulu voir la course de garçons de café mais je n’ai pu y assister car j’étais occupée à visiter Lyon en large et en travers…..
    Merci beaucoup pour ton article!!
    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog, j’ai parlé de mon weekend à lyon justement!

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

